Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M. Rouge-Gorge
Archives
15 mai 2010

Voilà...

... cela fait très longtemps que je veux me lancer dans l'aventure, le tout c'est d'arriver, à un moment, à franchir le pas. C'est chose faite ou presque (je compte bien par la création de ce blog m'y motiver encore plus ! )... bientôt en ligne, mes créations personnelles, toutes faites ou bien sous forme de fiches et semi-kits pour certains, sous la marque de "m. rouge-gorge".

Pourquoi "m. rouge-gorge", tout simplement parce que j'ai toujours aimé l'observer et que compte tenu de sa petite taille j'ai toujours été admirative de sa témérité. J'aime aussi sa beauté toute simple et le rouge de son plastron. Ma couleur préférée.

Vous touverez ici des réalisations jamais montrées sur mon autre blog car il ne faut pas tout mélanger...

J'espère que mon univers vous plaira.

m. rouge-gorge alias Alineka.

Publicité
Commentaires
L
Tiens donc !!! La voilà la raison de ton silence !!!<br /> J'attends donc la suite avec impatience !!!!<br /> Bises,<br /> la cigale.
B
En voilà une chouette nouvelle !
K
bonne chance pour ta nouvelle aventure, dommage qu'il n'ait pas de newslettre pour mieux te suivre!!!<br /> <br /> karen
L
Bienvenue dans la bloguosphére et longue vie à ta boutiquette!!
M. Rouge-Gorge
Publicité
Newsletter
Publicité