Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M. Rouge-Gorge
Archives
31 août 2010

Un petit free en broderie traditionnelle...

... qui sent bon la nature pour commencer l'année (scolaire) et reprendre le travail en douceur!

Sans_titre___3

J'espère que vous apprécierez, pas d'indications de couleurs, faites comme vous le sentez, finissez vos bouts de fils, prenez un tissu à votre goût... et amusez vous!
Vite brodé, à vous de choisir comment le monter!
Je ne l'ai pas encore brodé, mais dès que je l'ai fini je vous le montre.
Pour le fichier pdf c'est par ici.

Free_Aout_2010

Bonne rentrée !

Quelques précisions :
Le modèle est à imprimer au format A5 (mi A4), aussi ne le mettez pas à l'échelle du A4 quand vous l'imprimerez. Je vous conseillerai de broder avec 1 fil (point de chaînette, point de tige) ou 2 fils (point de bouclette, point arrière...) de mouliné DMC en fonction des points... bon ouvrage!
Et faites-moi profiter de vos réalisations !

Publicité
Commentaires
M. Rouge-Gorge
Publicité
Newsletter
Publicité