Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M. Rouge-Gorge
Archives
16 septembre 2010

Et voilà ce que j'ai fait de mon petit free...

... un petit coussin à aiguilles doublé d'une poubelle à fils.
Comme ça je ne chercherai plus ni mes aiguilles, ni où mettre mes fils coupés !
En cours de montage...
P1010245_copie

Fini et mis en situation...
P1010259_copie

P1010260_copie
Comme vous pouvez le constater j'ai pris quelques libertés avec mon patron initial et changer quelques points... mais bon je voulais du volume et de la texture... ça me plait bien comme ça !
********
Et en cours de montage... une petite composition fleurie !
P1010264_copie
En patron bientôt ...peut-être, si je trouve le temps !

Publicité
Commentaires
L
Un style que j'affectionne ! BRAVO c'est super mignon !<br /> Bisous
L
Oh, c'est vraiment très joli !!!!<br /> Cà me plaît beaucoup !!!!<br /> Bravo à toi et bonne fin de journée !!!!<br /> La cigale.
M
TRES JOLI OUVRAGE ET PRESENTATION<br /> BONNE JOURNEE
C
c'est très joli et très frais <br /> j'aime beaucoup <br /> bravo
M. Rouge-Gorge
Publicité
Newsletter
Publicité